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Comment pouvons-nous vous aider ?

Sujets populaires

Questions fréquentes

À combien s'élèveront les frais de livraison ?

Vous pouvez consulter les frais et délais de livraison sur notre page de livraison. Le prix exact sera affiché dans votre panier au moment de passer votre commande.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui. Il est possible de suivre vos commandes en ligne pour localiser votre colis et savoir s’il vous est bien livré.

Nous savons qu’il est important pour vous de connaître le statut et la localisation de votre commande ; c’est pourquoi nous avons inséré un lien de suivi dans l’email de confirmation de livraison.

Si ce lien n’apparaît pas ou s’il ne fonctionne pas, contactez-nous par e-mail en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions vous envoyer votre lien de suivi de commande.

Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte, dans “Mes commandes“.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier l’adresse de livraison de votre commande jusqu’à l’expédition. Pour la modifier, rendez-vous sur votre « Compte » et sélectionnez « Mes adresses ».

Tant que nous n’avons pas procédé à l’expédition de votre commande, vous pourrez la recevoir à votre nouvelle adresse.

Quels formats de fichiers acceptez-vous ?

Pour vous arranger au plus possible, WePrint accepte une variété de formats : PDF, SVG, PNG, JPEG.

Nous recommandons ces formats :

  • Pour les photos : JPEGs en haute résolution (de préférence non-compressés)
  • Pour les images et les textes : PNG ou PDF au format vectoriel prêt à l’impression
  • Pour un mélange d’images et de photos : PDF prêt à l’impression

Qu'est-ce que la zone de coupe, de fond perdu et de sécurité ?

Zone de coupe

La taille finale de votre carte est désignée par la zone de coupe. C’est là que nous allons couper vos cartes.

Zone de sécurité

Ceci est une zone à l’intérieur de la ligne de coupe où tout texte, parties importantes des photos, logos, et autres parties essentielles de votre design doivent être contenus au risque d’être coupés.

Zone de fond perdu

Il s’agit de la zone à l’extérieur de la ligne de coupe qui sera perdue. Bien que celle ci sera découpée, cette partie reste essentielle à la création globale de votre produit.

Mon code promo ne fonctionne pas, que faire ?

Si votre code promotionnel ne fonctionne pas, voilà quelques pistes :

  • Assurez-vous que le code s’applique valablement aux produits de votre panier (certains codes ne sont valables que pour des produits spécifiques)
  • Lisez les petits caractères : certains codes ne s’appliquent qu’aux premières commandes.
  • Vérifiez la date d’expiration.
  • Éliminez les espaces situés avant et après le code.

N’hésitez pas à contacter notre Service Client si votre code ne fonctionne toujours pas.

Mon paiement a été refusé, que faire ?

Si vous recevez un message d’erreur au moment du paiement vous indiquant que votre paiement a été « refusé », une erreur est survenue avec votre banque qui n’a pu débloquer les fonds suffisants. Nous vous conseillons de contacter votre banque directement pour régler ce problème.

Impressions ternes et foncées

Les couleurs apparaîtront toujours plus vives à l’écran que sur le produit final, gardez ça en tête durant l’élaboration de vos images.

Nous recommandons de prévisualiser et d’éditer vos fichiers en mode CMJN (ou CMYK) avec l’espace colorimétrique Coated GRACOL 2006 sur un logiciel d’édition extérieur. Vous pourrez ajuster la clarté (pour les photos) ou les valeurs des couleurs CMJN (pour les designs vectoriels ou textes).

Nous voulons que vous soyez satisfait(e) à 100% de votre commande. Si vous ne l’êtes pas, contactez-nous et nous rectifierons cela.

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