0
0,00 
Mini Cart
  • Panier vide

    Votre panier est vide !

Vos commandes

Créer un compte WEPRINT

Nous vous demanderons de créer un compte WEPRINT seulement si vous souhaitez sauvegarder un design ou effectuer une commande. Avant ces étapes, vous pourrez explorer notre catalogue et concevoir vos propres designs sans avoir besoin de vous enregistrer. Si vous souhaitez sauvegarder un projet ou effectuer une commande, vous devrez vous connecter ou créer un compte WEPRINT.

Pour vous enregistrer, rien de plus simple. Il vous suffira de quelques minutes : vous pourrez vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Si vous souhaitez créer un compte WEPRINT, cliquez ici.

Important : Toutes les commandes et les re-commandes doivent être finalisées sur votre compte WEPRINT. Nous ne sommes pas en mesure de recevoir vos paiements et vos commandes par téléphone.

Modifier les informations de votre compte

Si vous souhaitez modifier les références de votre compte, il suffit de vous connecter à votre compte et de sélectionner dans la section “Mon Compte” les informations à modifier, comme votre mot de passe, votre adresse ou le nom de votre compte utilisateur.

Il vous faudra d’abord vérifier le mot de passe existant avant d’en créer un nouveau.

Je n'arrive plus à accéder à mon compte

Si vous avec des difficultés à accéder à votre compte ou que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le bouton “mot de passe oublié”. Il vous suffira d’entrer votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, nous vous conseillons de vérifier votre boite “mails indésirables” et votre corbeille.

Si le problème persiste, merci de contacter notre Service Client.

Supprimer mon compte

Nous sommes désolés de vous voir partir. Nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service possible. Si nous n’avons pas satisfait vos attentes, contactez-nous. Nous voulons rectifier ça.

Contactez notre Service Client pour nous faire part de vos questions ou les problèmes rencontrés avec votre compte. Si vous avez encore des questions relatives à weprint-shop.fr, nous serons heureux de vous aider ou de supprimer votre compte.

Supprimer des adresses enregistrées

Lorsque vous finalisez une commande en ligne et que vous renseignez l’adresse de facturation/de livraison, vous pourrez enregistrer ou supprimer les adresses de votre choix. Si vous souhaitez modifier une adresse enregistrée après finalisation de la commande, consultez la rubrique “Mes Adresses” accessible depuis “Mon compte”, une fois que vous serez connecté.