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Problèmes avec mon design

Impressions ternes et foncées

Les couleurs apparaîtront toujours plus vives à l’écran que sur le produit final, gardez ça en tête durant l’élaboration de vos images.

Nous recommandons de prévisualiser et d’éditer vos fichiers en mode CMJN (ou CMYK) avec l’espace colorimétrique Coated GRACOL 2006 sur un logiciel d’édition extérieur. Vous pourrez ajuster la clarté (pour les photos) ou les valeurs des couleurs CMJN (pour les designs vectoriels ou textes).

Nous voulons que vous soyez satisfait(e) à 100% de votre commande. Si vous ne l’êtes pas, contactez-nous et nous rectifierons cela.

Mon design est pixelisé, que faire ?

Lors de l’impression de designs très clairs ou si vous ajoutez des textes/éléments fins, le résultat final pourra être légèrement pixelisé ou grainé. Nous utilisons un procédé d’impression digitale qui réalise les impressions par une série de points. Les couleurs plus claires et les designs fins dépendent du blanc du papier et du jeu de transparence. Ces designs peuvent donc apparaître plus pixelisés ou grainés, même si votre fichier a une qualité optimale.

Pour un rendu final impeccable, nous vous recommandons d’utiliser des couleurs plus sombres/saturées et des éléments de design ou de texte plus épais. Pour le texte, privilégiez une taille minimum de 8pt par ligne et une épaisseur de 1pt minimum.

Vos designs pourront également être pixelisés si les fichiers utilisés sont en basse résolution (enregistrés à moins de 300dpi). Pour éviter cela, nous vous recommandons d’utiliser des fichiers en haute qualité comme des PDF vectorisés ou des JPEGs en haute résolution (300 dpi). Pour plus d’informations sur les formats et les résolutions de designs, cliquez ici.

Problèmes de paiement

Mon code promo ne fonctionne pas, que faire ?

Si votre code promotionnel ne fonctionne pas, voilà quelques pistes :

  • Assurez-vous que le code s’applique valablement aux produits de votre panier (certains codes ne sont valables que pour des produits spécifiques)
  • Lisez les petits caractères : certains codes ne s’appliquent qu’aux premières commandes.
  • Vérifiez la date d’expiration.
  • Éliminez les espaces situés avant et après le code.

N’hésitez pas à contacter notre Service Client si votre code ne fonctionne toujours pas.

J'ai été débité mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour ma commande

En fonction de votre méthode de paiement, plusieurs solutions s’offrent à vous :

Paiement par carte de crédit ou carte de débit

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation, un problème est survenu et votre commande n’a pu être finalisée. Si vous avez été débité, nous vous rembourserons automatiquement le montant engagé et vous pourrez recommander.

Paiement par PayPal

Les paiements effectués via PayPal peuvent prendre plus de temps à nous parvenir. Accordez plus de temps à votre fournisseur de paiement pour confirmer votre commande. Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation et que ce problème est récurrent, merci de contacter notre Service Client.

Mon paiement a été refusé, que faire ?

Si vous recevez un message d’erreur au moment du paiement vous indiquant que votre paiement a été “refusé”, une erreur est survenue avec votre banque qui n’a pu débloquer les fonds suffisants. Nous vous conseillons de contacter votre banque directement pour régler ce problème.